La campagne de bourse de collège est ouverte du 1er septembre au 19 octobre 2023 inclus.

Un flyer précisant les démarches à suivre va être distribué à tous les élèves. Lors de l’inscription ou ré-inscription de votre enfant au collège, vous avez complété un document vous demandant si vous souhaitiez faire une demande de bourse sur internet ou au format papier. (Si vous n’avez pas complété ce document, merci de contacter dès à présent Mme EVEN, Gestionnaire). Pour les familles ayant coché la case « au format papier », le document sera transmis à l’élève afin que vous puissiez le compléter.

Pour toutes questions ou informations complémentaires, merci de bien vouloir joindre Mme EVEN, ou bien d’envoyer un mail à : gestionnaire.0720798b@ac-nantes.fr