La campagne de bourse de collège est ouverte jusqu’au 18 octobre 2018

Il est recommandé de faire votre demande de bourse de collège en ligne par l’intermédiaire des Téléservices en vous connectant au portail Scolarité-Services (Aide à la première connexion des parents).

Une permanence sera assurée au collège vendredi 28 septembre de 13 h 30 à 15 h 30 au bâtiment administratif du collège afin d’aider les familles Demander une bourse de collège sur internet Document distribué le 14 septembre Dossier (papier) de demande de bourseNotice dinformation bourse Dossier (papier) de demande de bourse Document distribué le 14 septembre Demander une bourse de collège sur internet qui rencontreraient des difficultés pour effectuer leur demande sur internet.

Un dossier de demande de bourse (version papier) peut être retiré au secrétariat ou à l’intendance aux élèves munis de leur carnet de liaison. Dans ce cas, vous devrez joindre la photocopie des documents
requis.

L’assistante sociale du collège reçoit les familles tous les lundis, sur rendez-vous.