Sur les traces de Guillaume le Conquérant Les élèves de 5èmeA 5èmeD sur les traces de Guillaume le Conquérant

Galerie photo Le séjour en images ! Le séjour en images !
13 Photos

Très belle journée à Londres aujourd’hui avec le soleil cet après midi. Nous avons assisté à la relève de la garde à Buckingham Palace, pique niqué à St James’s Park avant de poursuivre notre balade vers les principaux sites touristiques (Westminster, Big Ben, 10 Downing street, Trafalgar Square, Covent Garden) .

Nous sommes sur la route pour Hastings, arrivée prévue dans 1heure.

Le voyage s’est bien déroulé sous le soleil. Les élèves sont arrivés vers 22h hier soir.

Séjour en Angleterre

Après avoir travaillé en classe dans le cadre d’un EPI anglais, histoire-géographie, français et latin, les élèves de 5èmeA et 5èmeD partiront « sur les traces de Guillaume le Conquérant » du 28 mai au 1er juin 2018.

Voici le programme de leur séjour :

– Jour 1 : visite du musée « Bayeux Museum » avec la Tapisserie à Bayeux

– Jour 2 : visite de la ville d’Hastings puis découverte du site historique de la bataille

– Jour 3 : sur les traces de Guillaume le Conquérant à Londres

– Jour 4 : visite de la Tour de Londres

– Jour 5 : Pevensey Bay et château de Pevensey.

Galerie photo Le séjour en images ! Le séjour en images !
13 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=696″}, {nom: »La plage d’Hastings »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=697″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=698″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=699″}, {nom: »pique-nique à Saint James’s Park »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=700″}, {nom: »Les lions de Trafalgar Square »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=701″}, {nom: »Spectacle de rue à Covent Garden »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=702″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=703″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=704″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=705″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=706″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=707″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=151&ID_RESSOURCE=708″}],3000)