Lundi 13 Mars

Après une courte nuit, nous sommes bien arrivés à Nîmes. Ce matin visite guidée des vestiges de la ville. Il fait doux et malgré la fatigue les élèves sont attentifs et curieux.

Cet après-midi visite de la tour Magne puis découverte du musée de la Romanité. Les élèves ont été félicités par tous nos guides, pour leur comportement exemplaire.

.

Mardi 14 Mars

Aujourd’hui visite du magnifique théâtre d’Orange sous un ciel nuageux. Puis nous avons retrouvé le soleil au pont du Gard où nous avons déjeuné. Après quelques croquis de l’aqueduc nous avons découvert le musée.

Mercredi 15 mars

Une journée sous le soleil ! Ce matin visite de Glanum et cet après-midi visite d’Arles. Petit dîner au restaurant avant le départ prévu vers 22h.