Bonjour à tous,

A compter du 1er janvier 2018, les tarifs de la demi-pension sont les suivants :

– 4 € pour les élèves qui déjeunent au ticket

– 3.65 € par repas pour le forfait trimestriel

Pour les élèves externes au ticket, l’achat de 5 tickets minimum est recommandé pour une meilleure gestion comptable.

Les factures de demi-pension du troisième trimestre seront distribuées entre le 11 et le 13 avril. Les avis aux familles concerneront la restauration du mois d’avril au mois de juillet 2018 (3.65 € par repas pour 44 repas, soit 160.60 €). Une remise a été effectuée pour les voyages (Weyhe, Hambourg, Angleterre) ainsi que pour les sorties prévues d’ici la fin de l’année scolaire.

Par décision du conseil d’administration du 19 mars 2018, 5 jours sont déduits de la facture pour la fermeture de l’établissement (épreuves du DNB) : pour les 6ème, 5ème, 4ème les 26, 28, 29 juin et 5 et 6 juillet 2018 (les élèves seront accueillis les 2 et 3 juillet). Pour les classes de 3ème : le 26 juin, les 2,3,4,5 juillet 2018.

N’hésitez pas à prendre contact avec le service de gestion pour la mise en place d’un échéancier (paiement en 2 fois) ou en cas de difficultés financières ponctuelles.

Une boîte est à la disposition des élèves et des familles à l’accueil du bâtiment administratif pour le dépôt des règlements.

L’adjointe-gestionnaire

Ana SILVA

Information générale :

Pour tout renseignement (règlement de la demi-pension, carte ou tickets…) vous pouvez prendre contact avec Madame SILVA, gestionnaire du collège.

Entrées : Choix de crudités

Milkshake Vanille Fait maison

BAR A SALADE (les entrées froides)

Viande de choucroute